Comment

Consommer la Bsissa?

En cuisine ou seule, soluble ou en pâte, la Bsissa s’adapte à tous les usages. Elle s’incorpore parfaitement dans vos préparations de smoothies, desserts, falafels etc. On la boit pour faire le plein d’énergie au goûter ou après le sport. On lui ajoute de l’huile et du miel pour un petit déjeuner complet.

Boisson Bsissa

Vous pouvez boire votre Bsissa mélangée avec de l’eau, du jus d’orange ou l’intégrer dans votre smoothie ou même votre cocktail. Pour vos enfants, vous pouvez l’ajouter au biberon à partir de l’âge de 6 mois.

Pâte de Bsissa

C’est la forme la plus connue de la Bsissa. Mélangez-la simplement avec votre huile préférée, ajoutez y du miel, du sirop d’érable ou d’agave jusqu’à obtenir la consistance de pâte qui vous convient.

Recettes Sucrées

La Bsissa est un excellent substitut de farine qui s’intègre facilement dans toutes vos recettes sucrées : gâteaux, pancakes, cookies…

Recettes Salées

Falafels, pâte à pizza, fond de tarte salée ou même base de pâte, la Bsissa n’a pas fini de vous étonner par le nombre de recettes salées où elle peut s’intégrer.